Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )

Aller en bas 
+4
Gmotw
Akita
wuphoenix
f3kone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:26

Pas de reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:13

c koi le logitiel pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:28

il est marrant ou on le telecharge ?
Revenir en haut Aller en bas
Gmotw
Admin
Gmotw


Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:18

Photoshop est un logiciel d'Abode (payant) donc tu peux le trouver sur leur site. (c'est pas comme s'il y avait un sujet pour regrouper toutes les informations, ah bah si il y en a un)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-hordes.1fr1.net
Invité
Invité




[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:10

comment on met le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:13

Je ne trouve pas le bouton pour le personnage, J'ai que le fond mais pas le personnage comment on fait disez moi !
Revenir en haut Aller en bas
coolcharlus

coolcharlus


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26
Localisation : France

[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:16

Merci pour ce tuto mais par contre, j'aurais une question si quelqu’un utilise Photoshop :

Je souhaiterais faire la même chose (d'une image a une autre) mais entre chaque image il fraudais qu'elle change

En gros Image 1 : Point de départ, l'homme a l’arrêt, image 2 : jambe en l'air, 3 image 3 : point d'arrivé, homme a l’arrêt.

Et il faudrait que lors du déplacement entre l'image 1 et l'image 3, l'homme change d'image une fois sur deux (une fois il a la jambe en l'air, l'autre au sol)

Comment puis-je réaliser ceci ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxo.fr.nf/
Invité
Invité




[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 2:20

Merci beaucoup grâce à toi je viens de finir mon avatar Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Walker

Natsu Walker


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 103

[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:18

Mierda, si !

Photoshop est payant et les versions d'essai sont hyper limitées ...
Je ne peux pas faire ça sous photofiltre+microsoft GIF animator.

Sinon, le tuto est bien fait, si un jour j'ai photoshop, je saurais quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouinbouin

bouinbouin


Messages : 79
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : chez moi

[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:21

Utilise Gimp, c'est gratuit et le téléchargement est rapide si tu veux pas payer pour photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
DracoFlamme

DracoFlamme


Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Devant mon ordi.

[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:12

Bah au pire je t'en sonne une version crackée (J'espere qu'on va pas me bannir pour cette proposition ... Horreur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:10

toute façon au prix que ça coute vaut mieux l'avoir en crackée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )   [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL]Tutoriel pour le forum
» [Résolu] [Gimp] Vitesse de défilement des calques
» [TUTORIEL] UnFreez 2.1
» [TUTORIEL] Debut a gimp 2.6
» [Post-it]: [TUTORIEL] astuces Gimp 2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Aides & Tutoriels-
Sauter vers: