Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FLOOD]L'horloge parlante

Aller en bas 
+11
wuphoenix
coolcharlus
rafouraf
Ariablue
Gogotyss
COLAMAroro
f3kone
souleaterdu01
Akita
ookaminoko
hasgarde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:48

18h48

bonjour bonjour!
alors, quelle nouvelle du royaume de AH?
pas grand chose a ce que je vois!
Je passe comme d'hab pour donner des nouvelles, et normalement, je serais plus disponible bientôt...avant de me réabsenter a cause du bac ^-^
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:13

20h13
Ben je subsite quoi, y'a plus beaucoup de monde mais bon .-.

Moi j'ai brevet mais bon ^^ Ca devrait aller ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2014 - 2:16

01h16

ouai bah... ouai...
en fait, on aurait des createurs et des clients, ça serait plus simple! Very Happy
bon, la semaine qui vient : expression orale LV1/LV2 du bac, mais juste après, vacances donc je serais dispo normalement!


edit: c'est fou mais chaque fois que je me connecte, je peux pas m'empecher de regarder la liste des membres....
et j'ai pas pus m'empecher de deplacer la commande que tu traite actuellement dans "commande en cours"... désoler! ^^"
(c'est parce que ça me donne l'impression d'être utile!)
Revenir en haut Aller en bas
Alanlya




Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2014

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2014 - 4:36

03:35

Non, c'est bien comme ça parce qu'après je me sens écoutée quand je vois du changement au trentième rechargement de page de la journée. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:55

11h54

mdr, pourtant, raf il est du genre a écouter les gens!
bon sinon, c'est les vacances et, entre les cours de maths et mes responsabilitées sur un serv minecraft, je devrais être plus disponible! (alleluia!)


edit: voila je refais donc de la pub dans les rues de hordes....
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:11

14h11

Mais oui j'écoute, c'est juste que j'ai assez peu de temps, meme en vacances Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Alanlya




Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2014

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:43

15:44

Je ne me plains pas, hein, mais je dois avouer que j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:03

1h01

cette reprise de hordes aura été courte!
J'ai trop jouer a minecraft alors que je devais faire le diner, alors vers 23h40 je go faire les pates a la carbo... 00h20, rassasier et tout, je regarde l'heure.... "MERDE! j'ai oublier de rentrer...." xD
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptySam 26 Avr 2014 - 0:49

23h49

Bon retour du soleil, la plage, la mer...
Et dans 2 jour c'est la fin de la fin... Mais bon ! Profitons du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:14

15h15

haha! moi j'ai encore une bonne semaineavant la fin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:30

19h30

*fredonne* la solituuuudddeee

:p
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:44

20h44

Je suis parmis vous fantomes ! C'est juste que j'ai une petite semaine d'exam, j'ai passé mon HDA la semaine prochaine et bientot le brevet... Bon ok c'est facile mais meme :p
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:46

22h46

j'avais même pas reviser pour le brevet (pour le bac c'est pas la même lol)
demain j'ai bac de sport tout ça tout ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:27

18h28

Ca y'est arret des notes, conseil de classe passé...
Ca va etre long et inutile cette fin d'année !
Le brevet, le bre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:30

21h30

hey, co exceptionelle! c'est mon anniv!

je re vers le 24 juin. après le bac quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:50

bon, retour flambant neuf mais fatiguer... j'ai encore une épreuve lundi et comme mardi je fete mon anniv.... fin' bon.... je serais de retour mercredi pour me remettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:07

12h07

Salut salut je suis de retour ! Le soleil tout ca tout ca sa va moi =) !
Et toi quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:25

18h19

[i]après une longue absence qui aurait pus présager qu'il s'était fait dévorer dans le désert, hasgarde arrive enfin dans l'agence d'avatar hordes.../i]

salut! désoler de la très, très, très longue absence. en aout j’étais en vacances, en juillet.... bah l'annonce de mon fail absolut au bac a fait que j'ai vus bon nombre de mes droits m' être retirer, alors je passe faire un coucou, mais la, c'est partis pour une grande et triste absence. bah oui, rater son bac a cause d'une seule matière (les maths) c'est assez triste et pas franchement approuver par la famille.... cela dis, j'essayerais de donner des nouvelles assez regulierement, si j'arrive a avoir mon bac, je pourrais peut être même reprendre du service!
bref, je suis vraiment désoler d'être aussi peu présent et j’espère que cela ne vous nuit pas outre mesure.
allez, je retourne bosser! (c'est la rentrée...) bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:42

21h42

Moi aussi je suis très occupé en se moment, alors pas bien grave!
Content d'avoir eu de tes nouvelles Blink
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 4 Jan 2015 - 4:23

2h24

c'est franchement triste de voir ce site aussi abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 5:05

3h05
et bien quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:55

20h54

Aujourd'hui aussi c'était pas glorieux..
La France vas mal ^^ ! En esperant ue de tels choses ne se reproduisent pas, cette année commence mal dis donc, mais après la tempete viens le beau temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 7:12

5h03

oui, mais après la tempête, le beau temps éclaire simplement la désolation. ^^

ce qui va surtout mal c'est la réaction des gens par rapport a ça. d'un coter on a les politiques qui en profitent pour se "venger", des types qui disent bien fais, d'autres qui font des amalgames, d'autres qui sont affecter, simplement... et au milieu de tout ça, les médias nous font croire que tout le monde est unis et triste et s'axe anti-fn, comme d'hab.

et allez pas dire ce que j'ai pas dis, je suis pas de droite ou quoi, je fais juste une analyse de la situation, dans les faits le coup qu'ils ont fais au fn, c'est comme quand au lycer le groupe avec qui tu traine organise une soirée sans te tenir au courant et y'en as qui disent "nan mais il peut venir" d'autre "nan il vient pas" et les trois cart qui disent rien et chuchotent entre eux "on 'la pas inviter ce connard la."
et on nous tourne ça "nan mais ils jouent la victime exclus" ouai bah moi aussi je refuserais dans ces conditions...  

et je répète, je suis pas de droite, j'analyse juste. et si tout le monde en faisait autant, ben on aurais pas eu hollande au pouvoir. nan sérieux, actuellement presque personne n'admet avoir voter pour lui, mais si il est la, c'est forcement que la majorité a voter pour!
et en général si tu demande a la personne si elle a lus son programme elle répond non.

Ouai, j'ai une vision vachement optimiste du monde hein? Very Happy
... et sinon, comment on s'organise pour redonner un semblant de vie a ce site? ^^"


edit : on a dû beaucoup décevoir akita, elle est repasser pendant notre période "fantôme".... :/
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:06

10h02

Hasgarde, je t'ai compris !
(Tu sais comme de gaule !:3)
Bof tu sais pour ceux qui ai du site moi je n'ai plus le temps pour les création, je ne joue même plus a hordes...
Je voudrais bien prendre des commandes mais si c'est pour ne pas les terminer, je ne vois pas l’Intérêt !

Pour ce qui ai d'Akita, le forum pars a la dérive depuis son départ, et même un peu avant ça commençais :p
Et ensuite quand elle l'a donné a oka alors que c'était un petit nouveau (toujours pas compris cette décision..--'), il s'est empressé de le laisser tomber !

En tout cas moi je demeure heureux de venir de temps en temps pour penser nostalgiquement avec un autre gugus Blink !
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:50

20h47

c''est vrais, discuter entre anciens, c'est sympa.

bah, je joue plus trop a hordes donc... je fais pas de pub, mais j'vais au moins tenter de finir les commandes qu'on nous as demander quoi. ('fin, s'ils sont toujours la...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD]L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: