Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FLOOD]L'horloge parlante

Aller en bas 
+11
wuphoenix
coolcharlus
rafouraf
Ariablue
Gogotyss
COLAMAroro
f3kone
souleaterdu01
Akita
ookaminoko
hasgarde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:26

17H56
Plop. Petit coucou =) Je me suis mis au pixel art c'est pas facile hein :/
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Bonnet10
Hop un pitit truc^^
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:18

23h18

c'est sensé être quoi? ^^"
nan mais, c'est bien hein, je fais de la grosse merde moi! x)

edit: le cooonnn j'ai foirer mon coup quand j'ai changer d'ordi! j'ai perdu mon avatar sur hordes! (tu sais, celui ou c'est un soldat de yellow comet (advance wars) qui avance sur une route et s'arrête pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:38

19h34

Eh ben je vois que ça bosse dur par ici...

Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai relevé mes mails en rentrant du boulot, de voir clignoter le dossiers Avatars Hordes. Surtout pour y trouver une demande d'entrée dans le groupe créateurs, je dois dire Wink

Dernière date de visite de kami en novembre dernier. ça m'apprendra à faire confiance, tiens.

Comment ça va les gars ?

Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:27

Ben nous ça roule enfin quand je dis nous c'est hasgarde et moi ^^' Le site est totalement désert et je ne te parle pas de l'application qui a crashé au bout de 2 mois.. Bref énorme plof c'est vraiment dommage, cette appli a achève avatar hordes... Moi je continue a faire des avatars sur un petit topic sur le FM de hordes et c'est autrement plus rapide que sur avatar hordes xD


Hasgarde c'est un bonnet de schtroumpfs! Okaayy c'est pas super et faut savoir mais bon =) Dommage il été tous jolie =( Bahh ca te donnera l'occasion d'en refaire un plus beau ^^


Akita j'ai vu que hasgarde parlé de relancer le forum moi je veux bien mais créateur c'est pas tip top. Enfin c'est pas ça le problème mais on aurai besoin d'un gros coup de pub. Durant mes villes sur hordes j'ai rencontré plein de créateurs d'avatars errant alors ils pourraient nous aider a remettre le forum sur pied peut être =)

Edit: Oh le vilan pavé Surprised Aérons un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:23

Moi, ça me pose pas de soucis de passer l'un de vous en admin, raf, si vous voulez tenter le coup Blink. Voire carrément les deux, pas de jaloux comme ça. Mais tu te doute bien que ce sera sans moi. J'ai lâché Hordes depuis tellement longtemps maintenant que je n'ai plus aucune envie d'y revenir. Et je vois pas l'utilité de m'occuper d'AH, sans jouer à hordes.

Je suis restée quelques temps en contact avec charlus et puis j'ai laissé, comme prévu. Dommage que ça n'ait pas fonctionné.

Après, c'est à vous de voir. Faudra faire un grand ménage, mais si vous pensez que c'est jouable, ça me pose aucun problème.

Éventuellement, je peux prendre quelques heures pour nettoyer le forum, virer les vieux sujets, j'ai l'habitude des manips, ce sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:25

14h18

pour moi, c'est possible (j'ai fais vivre un forum de rp 3 mois a moi tout seul sans être admin et il avait finalement redécoller!) Et puis, ça coûte rien de tenter! Enfin, moi, perso, ça me coûte rien. surtout que je suis hyper malade depuis plus d'une semaine! Je tombe sur des villes plutôt actives en ce moment sur hordes, donc ça me semble possible de relancer.
après, je pense que ça pose pas de problèmes a raf d'essayer non? si ça foire, tant pis, le forum resteras couler, mais au moins, on auras essayer ^^

raf: c'est vrais qu'en sachant que c'est un bonnet, on reconnais la chose! :o
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:05

Moi c'est no problemes pour relancer le forum mais j'ai comme meme des horaires en tant que collégiens ^^' Bien sur je m'investirai a fond dedans car j'aimerais beaucoup que le forum qui m'a appris et donné envie a faire des créations immerge a la surface Blink
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:13

21h13

hey, je sais qu'on est plus nombreux, mais le sujet, ça reste de mettre l'heure!
tkt, j'ai des horraire en tant que lycéen! c'est juste qu'en ce moment, je suis hyper-malade! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:18

21h18
Ah oui désole j'ai completement zappé j'étais absorbé par la magie qu'emmané les ruines de ce site qui reluisais il y a fort longtemps [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 532301 [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 287985
Voila la j'ai mis l'heure Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:21

21:21

Ok, si vous voulez tenter le coup, pas de problème de mon côté, je vous passe en admin Blink


Dernière édition par Akita le Mer 22 Mai 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:23

21h22

Rolalalala admin like a boss B) Je rigole on tentera sans mettre un backround petit poney promis Calimero
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:59

21h59
il est temps de préparer la contre-attaque des créateurs! nous allons mener une révolution contre l’inactivité! [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 604258

voila. Je jure akita qu'on essayeras de redorer ce site et qu'a ton prochains passage, tu seras bluffer! Blink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:27

13h27
Week-end avec mes cousins c'est fatiguant Sad
Bon entre la wii, le foot , le basket c'est pas que je suis vieux mais je suis plus hyperactif non plus!
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:49

13h50
Rafouraf est KO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julibeju




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:23

00:11:24
"Félicitations,
Vous avez été ajouté au groupe "Anciens adeptes" sur "Avatars Hordes" - https://avatar-hordes.1fr1.net
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site, contactez-les pour de plus amples informations."

Mince, ça revient de loin ça. Pis mon compte existe plus c'est con. Alors coucou aux anciens et aux nouveaux, et aux autres.
Du coup ça m'a rendu tout nostalgique alors j'ai ressortit mon petit compte de pictophile et je suis parti me refaire une ville ou deux. En pleine période de partiels, merci les gens.
Hordes a bien changé, je regretterais longtemps mes avatars en 90x30 et je comprend pas toutes les nouveautés. Apparemment on a eu les Veilleurs, j'ai jamais cru qu'ils le sortiraient pour de bon. Ça a l'air d'être toujours les mêmes qui glandouillent sur le FM, j'imagine que certaines choses ne changent pas Very Happy
F'in bref, le forum a pas l'air en super forme, c'est con. Si vous voulez essayer de le remonter j'pourrais surement vous donner un coup de main cet été, ça fait trop longtemps que j'ai pas fait chauffer Paint, ça me démange un peu. Pis va falloir s'occuper pendant ces longues journées ou le soleil vous brûle les yeux dehors et qu'on est obligé de fermer les volets pour éviter les reflets sur l'écran.
En touts cas je vais continuer à traîner un peu par ici maintenant que vous m'avez réveillé vous allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement. Bonne continuation Akita, salut à tous ceux que j'ai pu croiser à un moment ou à un autre, merde à celui qui le lira, bonne chance pour l'attaque de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:18

07h17

Mes Dieux! l'un d'eux est bel et bien revenus!
en fait, je désespérais de voir certains dont les messages datais de vraiment trop longtemps donc j'en ais virer pas mal. navrer! ^^"
Akita a quitter depuis longtemps le forum, même si elle revient dire coucou de temps en temps.
Si tu veux nous aider cet été, pas de problèmes! (surtout que pour moi, le bac approche a grand pas!) Je te souhaite un bon retour sur AH!
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:01

20h00
Bon retour sur AH a toi! Ton aide sera la bien venue et ton paint aussi Very Happy
J'éspere que tu t'habituras a hordes car avec les veilleurs.. Les noobs se sont multipliés Blink
Revenir en haut Aller en bas
julibeju




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:32

21h32
T'inquiète pas va, si t'avais pas delete mon ancien compte je sais pas si je serais retombé sur ce forum un jour ^^
J'suis dans une petite ville avec une metacoa, j'ai laissé une annonce on verra bien ce que ça donne x)
Sinon j'ai vu que tu t'étais inscrit sur RetroPixel Raf, très bon choix Blink
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:31

22h29
ah bah... tant mieux alors ^^"
j'espère que l’annonce porteras ses fruits... mais j'en suis pas sur si c'est une meta.
enfin, du moment qu'on est plus (+) que deux a discuter ici, c'est tout bien pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:18

16h18
ce matin, sur mush, j'ai fais un contact deprimant sur quelqu'un qui n'avait plus que 2 de moral... j'était presque sur de me faire choper si elle se reconectait pour faire le lien entre perte de moral et mon passage avant le prochain cycle. finallement, elle s'est reco mais n'as pas compris. et un de moin. hehe...
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:52

18h49
Oh je suis pas bien doué pour le pixel art tu sais x) De plus y'a pas trop de gens pour te guider sur RP contrairement a ici :/

On verrai bien pour ton annonce en espérant qu'elle marche mais je sens qu'il y a un problème a l'entrée du site car il y a toujours plein d'invites mais il ne s'enregistre jamais :/

Hasgarde fais gaffe avec le contacte deprimant il faut le faire en une fois ( -6 moral quelques secondes avant la fin du cycle histoire d'achever directe) sinon t'es grillé :p
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:04

19h03
je sais raf, mais ça me coutait 4pa donc.... difficile de le faire souvent a ce moment la....

sinon, Pour les invités, c'est pour ça que j'ai dis de dire qu'on pouvais prendre leurs commandes si ils ne voulaient (ou ne pouvaient) pas s'inscrire.
faut aussi savoir que tout ceux qu'on as délete/déplacer dnas le groupe demandeurs comblés, viennent voir pk le site leurs a envoyer un beau message
Revenir en haut Aller en bas
julibeju




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:55

23h55
Créée toi une Galerie sur RP, potasse un peu les tutos (genre celui-là est cool aussi une fois que tu maîtrise les bases) et dès que t'auras quelque chose qui te semble pas trop mal poste-le c'est comme ça que t'aura des conseils et des réactions.
Sinon, t'inquiète pas que personne ne commence bon en Pixel-Art (Va regarder les premières créa de Lord Ghirahim, programgamer, ou Toxic_Pix c'est pas la même chose que maintenant). Ça demande juste pas mal (beaucoup) de pratique de d'entrainement pour faire des trucs classes.

Sinon, je pense pas que y'ai de souci au niveau de la création de compte vu que je m'en suis fait un sans souci, ça doit juste être la flemme ou des gens qui ne font que passer.
La création de sujet dans la partie Guichet marche aussi, c'est juste de la flemme en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:28

12h28
l'heure julibeju!! tu commet un sacrilège! Surprised
hum. bon. un jour, je me lancerais dans le pixel art.. en attendant, j'assemble et je dessine! (oui, je sais dessiner, c'est incroyable!)
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:40

19H39
Le pixel art c'est vraiment long hein --'
Je vais voir ce que je peux pixeliser et faire ma galerie mais le forum en lui mem n'est pas trés acceuillant Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD]L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: