Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FLOOD]L'horloge parlante

Aller en bas 
+11
wuphoenix
coolcharlus
rafouraf
Ariablue
Gogotyss
COLAMAroro
f3kone
souleaterdu01
Akita
ookaminoko
hasgarde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:32

ouais bon :/Dommage je l'aimai bien Very Happy
Et bonne fete a toi(un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 49
Localisation : (76)

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:33

13h33

bonne année à toi aussi Smile

Spoiler:

Sinon, je ne fais pratiquement plus de création en ce moment... A part pour moi et mes connaissances...
Je n'arrive plus, depuis pas mal de temps, à poster sur le site. Sad Du coup, j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:17

Sur le site de l'annuaire tu veux dire?J'ai le même problème mais j'ai une technique:
-Tu met une image quelconque
-tu poste ton image et il vas s'afficher
-une fois l'image poste tu edit ton message/image et ca passera Smile
Et abandonne pas hein!!En plus j'ai fais des progrès regarde Calimero
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 130123065612802416
Edit:Attention les yeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:59

D’ailleurs je te propose (en tout cas je pense que c'est ce que je vais faire) d'aller chercher ailleurs sur d'autre site de création plus actif tout en restant sur avatar horde(en souvenir Very Happy)
Et voila une commande pour toi Blink (tu me connais en pix'art je suis nul...)
http://avatars-hordes.fr/index.php?p=demande&id=2504
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 49
Localisation : (76)

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:26

18h27

Non merci. Les sites de création graphique, j'ai donné... Plus du tout envie de trainer dans ce milieu.
je vais me contenter de faire des avatars par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:13

C'est triste tu etais pourtant mon "idole" de la creation(Enfin celui qui m'a donne envie d'en faire) mais c'est vrai que plus aucun site n'es actif sur les avatars alors je pense que je vais me tourner vers les videos ou les modelisations 3D. En tout cas je donnerai toujours de me nouvelles sur ce forum qui est assez iconographique de l'avatar anime pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 49
Localisation : (76)

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:31

15h31

Si j'ai pu donner l'envie de créer à quelqu'un, c'est cool. Smile En tout cas, amuse toi bien et à un de ces jours. J'espère que tu nous montreras tes vidéos ou modélisations. Blink
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:06

14h05
Bon et bien je ne peux pas faire ce que j'envisageais je me suis donc retourner vers l'animation mais de l'animation en vue FPS que je trouve assez sympa.
Dis moi ce que t'en pense mais j'ai un petit probleme au niveau de la transition lorsque la balle sors du mode supernova et touche le zombie, y a un truc qui cloche.
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Pan10
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:31

17h25

Et bien. j'avais penser refaire un tour par ici, je ne pensais pas que ce serais si... mort.
Je voulais prendre de vos nouvelles! Moi perso, a part que je me suis mit plus serieusement dans le steampunk. pas grand chose. ah si! souhaiter moi bonne chance je passe les TPE le 20 mars ^^

Bravo rafouraf! j'aime! perso, j'ai stagner, j'ai pas bouger a la différence que... j'utilise de nombreux sprites que j'ai eu du mal a trouver! (notamment Heart of darknes) Les seuls avatar que je créer sont pour moi, ou, pour deux trois cas que j'ai rencontrer, des types sur hordes qui avaient demander sur le nouveau sites et qui attendaient toujours désespérément. (bah, ils se plaignaient, je ne voulais pas voler de clientèle! xD)

Pour ce qui est de notre admin nommer par Akita... j'ai plus de nouvelles. le forum de rp ou j'était avec lui, je l'ais quitter (il m'avais trop saouler!) et il a été ban peu après apparemment.
d'ailleurs, comment va Akita? je suis curieux!
Je vous ais pas vus depuis longtemps, alors aller, dites ce que vous devenez!
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:30

17h25
Salut hasgard je ne pensais plus te revoir^^Et bien écoute moi j'utilise ce forum pour discuter avec les éventuelles fantomnes ou revenants(hein hasgarde) qui rodent Very Happy J'ai même réalisé une commande d'un mec complètement a la rue qui a posté ici^^(Remarque le lien vers le nouveau site ne marche plus..Pour ce qui est d'Akita et bien elle a disparue^^ookaminoko ne viens plus sur AH mais est présent sur le FM de hordes si tu veux le voir de même pour un autre que j'ai oublie son nom Calimero .Moi personnellement je m'amuse a essayer de maîtriser toutes les fonctions de gimp(Il y en a tellement mais elles sont toutes bien!) et je joue assez a mush (vous y avez un peu joué ou non?). Bon ben voila je peux pas dire grand chose d'autre appars que si tu cherche a me contacter poste sur ce forum :P Et bonne chance pour ton TPE(Tu 'expliquera ce que c'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:01

16h59

non non, plus je m'éloigne d'ookaminoko, mieux c'est! Very Happy
Je joue aussi a mush, je trouve ça drole. même si les parties d'innactif c'est saoulant.

Pour les TPE c'est un passage oral sur un sujet mais... c'est chhiiiannnt. a coter, un exposer c'est tout con. imagine tu parle du laser et de l'opération de la myopie, ça part sur la composition de l'oeil, la composition de la rétine, ce qu'il y as dans les cônes! Surprised
bref ça s'est bien passer donc bon. ^^

sinon bah... bon sang! AH est mort aussi bien sur le nouveau site que l'ancien! j'ai eu raison de laisser tomber! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:07

22H00
Qu'es qui s'est passe avec oka?

Ah oui genre un truc bien stressant ou tu dois deballer plein de chose inutile mais fluidement? Auxiliairement tu parles de quels cônes (glaces*-*?) c'est un truc dans l'oeil 0.o?Enfin je veut pas un cours non plus hein :P C'est grâce a mon soutien psychologique que ca s'est bien passe Zombi Head


Ben on dirait bien que t'as bien fait c'est comme même triste qu'il n'y est plus une bande de gigolo qui raconte la vie de fifi la licorne sur le forum discussion et des demandes d'avatar a laquelle ou pouvait répondre:"Vas lire le sujet comment présenter une demande"..Me voila nostalgique?#Prend une corde,la noue autour d'une branche d'arbre et fait de la blancoir avec en oubliant le passe(
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:29

22h23

bah, oka m'a pris la tête. il me prend pour un con, il se fous de ma gueule, il fais son plus malin... notemment parce que, va savoir pourquoi, il s'est mis dans la tête qu'il était plus vieux que moi parce que je ne comprenais pas ses expressions cheloux! Very Happy
mais ouai, au bout d'un moment, qu'il me prenne de haut m'a saouler, alors je me suis barrer. Il a changer et pas en bien! (au passage, il disais qu'on pouvais pas lui reprocher le destin de AH, mais a ce que je sache, depuis la sortie du nouveau site, il a laisser tomber.)

sinon, les cônes, c'est ce qui te permet de voir les couleurs! ^^ (en gros)
je les ais passer, et... bah apparemment, on s'est bien démmerder! ^^

sinon... ouai ça me manque un peu les "je raconte ma vie" avec Akita et les autres... les commandes qui ressemblaient a la saga star wars....
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:19

20h20
Ah ok en plus il est arrive bien apres les début d'avatar hordes c'était un des derniers^^
Je m'en souviendrai mais genre les daltoniens c'est ce qui ont des problemes aux cones ?!
Sinon moi de mon coté je chope de trois occasion par-ci par-la et j'ai trouve un truc qui démmande de réaliser une banniere sur le theme de muxxu..vous en pensez quoi Smile?
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:56

20h55

hhuhu
drole cette banière! j'aime bien, ça change des avatar hordiens ^^ (t'as vus mon nouvel avatar sur hordes au fait? Very Happy)
et pour les daltoniens, je saizs pas.
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:47

17H47
Merci =) Euh non j'ai pas vu c'est quoi ton pseudo deja ^^'?
Google est mon ami :P Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:22

7h22

mon pseudo resteras le même jusqu'a la fin des temps! è_é
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:53

20h52
Ah oui j'avais mal cherche =) Sinon tés joli mais t'as fait le décor ou non?Et j'ai chérché sur internet ma deduction est bonne l'oeil est constitue de trois cones(bleu,rouge,vert) et si l'un est abimé alors on est sujet a des troubles de la perception des couleurs ==>Daltoniens^^
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:25

14h25

tu m'as appris un truck! ^^

et non, le tout viens d'advance wars 2. Je songe as en refaire un mais je sais pas encore quoi faire donc...
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:58

20h55
Advance wars 2?Je connais pas =) Pour ce qui est d'en refaire un je pense que les scénarios sont multiples avec de l'imagination mais j'aurai 1 pitivi conseille a te donner, met une meilleur police pour ton nom ça gâche un peu( c'est mon avis hein =P). Ensuite j'ai commence un peu a faire des montages vidéo sur Pitivi c'est pas du tout la même chose hein^^ (Je garde une préférence pour le gif). Moi en ce moment je m'amuse a trouver les fonctionnalités de Gimp et a bien les manier (ce qui n'es pas chose facile) tant bien que mal et c'est assez étonnant toutes les fonctionnalités et le temps que j'aurai pu économiser en créant des avatars en les utilisant...
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:11

11h10

je te conseille ce jeu, tu le trouve facilement sur emulateur
ensuite, oui, la police est moche, mais bon... ^^"
bah, je t'encourage, moi j'aurais pas la patience de tout apprendre sur gimp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:24

13h24
Hop un petit avatar ou je me suis amusé avec les sprites qu'en penses tu =)?
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Pikaaa10
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:08

15H08

/me vient faire une petite léchouille à un peu tout le monde, par ce que ça fait bien longtemps qu'il n'est pas passé...
:p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:58

18h58
Salut wuphoenix je vais te decevoir mais le site est mort depuis assez longtemps et pour ce qui est des gratouilles d'akita.. Ca fait longtemps qu'elle est parti elle aussi^^ Mais les fantomnes d'avatars hordes restes fidèles a ce site =P
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:43

22h40

J'aime le petit avatar Raf! ;D

Salut Wu! Ça fais plaisir de te revoir fugacement. sinon.... je ne savais pas que tu aimais léchouiller akita a ce point...
hum. Je [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 532301 [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 287985
Et oui malheureusement, Akita n'est point venue depuis longtemps. Et Raf et moi, en tant que fantômes, nous restons ici... On en auras vus des choses sur ce site... *Mode nostalgie On*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD]L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: