Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[Présentation] Julibeju - Annonciateur du Fléau Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Julibeju - Annonciateur du Fléau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Julibeju - Annonciateur du Fléau Empty
MessageSujet: [Présentation] Julibeju - Annonciateur du Fléau   [Présentation] Julibeju - Annonciateur du Fléau EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:46

Hellow ici Julibeju, crapule pictophile, traître saboteur de villes et créateur d'avatar à mes heures perdues.

Je fais un peu de Pixel Art depuis maintenant deux ans, mais par manque de temps comme d'inspiration je n'ai que peu d'occasions de m'exercer.
Et après avoir équipé mes innombrables (et regrettés) multicomptes ainsi que quelques personnes de ma coa, je cherche de nouvelles occasions de faire chauffer Paint en rendant service. Mon style ce serait plutôt de l'avatar fixe, ou avec une animation discrète.
Je bosse essentiellement sur Paint, et j'utilise Gimp quand j'ai besoin de jouer avec la transparence ou d'animer mes frames.
Voili voilou, je pense que c'est tout...

Autre chose ? Arf, oui. Si je dis que les avatars du style " Humain arrive, voit des Zombie fais Horreur puis Rage et tue tous les Zombie " me sortent par les yeux et que je préférerais me couper une main plutôt que de bosser sur ce genre de chose, c'est pas un bon point pour moi ? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[Présentation] Julibeju - Annonciateur du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Julibeju - Annonciateur du Fléau   [Présentation] Julibeju - Annonciateur du Fléau EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:55