Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[Présentation] Kelldoran Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Kelldoran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Kelldoran Empty
MessageSujet: [Présentation] Kelldoran   [Présentation] Kelldoran EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:21

Bonjour, bonjour, chers créateurs

Je suis donc Kelldoran, un créateur d'avatar animé du dimanche (ben oui, autrement j'ai pas le temps) qui cherche à s'améliorer et à s'amuser un peu en créant des avatars animés aux personnes qui en cherchent désespérément un sans savoir s'en faire sois-même. Je me suis lancé dans la création il y a à peu près trois semaines et j'ai a mon actif 5 créations, une qui me sert sur hordes, deux pour des amis de ma méta-coalition et deux pour passer le temps. Mais si j'apprécie créer des avatars, l'inspiration me fait parfois défaut. Ainsi je suis venu ici pour pouvoir exercer cet agréable passe temps tout en faisant plaisir aux gens ^^.

Voici ma plus belle création pour montrer mon niveau actuel:

[Présentation] Kelldoran 43f531c6_607385

Voilà, je vous dit a la prochaine, j’espère passer de bons moments en votre compagnie et pouvoir continué a créer en m'amusant. Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[Présentation] Kelldoran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kelldoran   [Présentation] Kelldoran EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:12

bienvenue à toi. Je te fais passer en groupe Adeptes.

Pour connaître les conditions de passage en groupe créateur, lis le sujet post-it présent dans cette partie du forum, (si ce n'es tpas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
Invité
Invité




[Présentation] Kelldoran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kelldoran   [Présentation] Kelldoran EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:46

J'adore l'avatar que tu montres, même si certains détails laissent a désirer Smile
M'enfin, Bienvenue parmi nous, jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Kelldoran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kelldoran   [Présentation] Kelldoran EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:54

Bienvenu à toi, de nouveau à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kelldoran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kelldoran   [Présentation] Kelldoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kelldoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Créateurs :: Présentations-
Sauter vers: