Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FLOOD]L'horloge parlante

Aller en bas 
+15
COLAMAroro
liscan
Kirintor
DracoFlamme
rafouraf
souleaterdu01
Luchi
PuddingMan
hasgarde
coolcharlus
badack82
Akita
f3kone
Gmotw
wuphoenix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:31

20 : 28

En plein préparatifs de déménagement... ça va être sportif demain je sens.

Bon, à priori je risque de ne pas avoir internet avant quelques temps (pas trop longtemps j'espère, tant pour Hordes que pour mes études, y compris mon emploi du temps qui a des tendances migratoires cette année), donc va falloir vous débrouiller sans moi jusqu'à ce que j'y arrive (sauf gros coup de bol, à savoir, un voisin pas doué qui n'aurait pas sécurisé sa connexion, mais je ne compte pas trop dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:04

23h04

La chance VvictorV !
Moi j'ai emploi du temps pourri et profs pourris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 2:07

01H07 :

Quoi ?
Akita s'en vas pour quelques temps ?...Plus de puissante gardienne de l'ordre, de la Netiquette et des règles ?? Surprised

MOUHAHAHAHAHAHAAAAA : on vas pouvoir semer un chaos sans précèdent sur Avatar Hordes !!...et le tout IM-PU-NE-MENT !! Very Happy


[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 20061110

Rage CHAOS RULES !!!! Rage



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:16

bon courage pour ton déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:29

11h29

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gmotw
Admin
Gmotw


Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:52

12:51

Tu sais akita, tu peux aussi demander gentiment aux voisins s'ils veulent pas te prêter un peu de connexion internet... Ça se fait, tu sais... Calimero

Bon, en tout cas, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-hordes.1fr1.net
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:15

Gmotw a écrit:
12:51

Tu sais akita, tu peux aussi demander gentiment aux voisins s'ils veulent pas te prêter un peu de connexion internet... Ça se fait, tu sais... Calimero

Bon, en tout cas, c'est noté!

17H15 :

Oui, et puis si ton voisin est un vieux sale, n'hésites pas à mettre en valeur tes "arguments", quand tu vient lui demander l'emprunt de sa connexion : ça aide ! Blink

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 2374-310


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:28

20 : 26

Raté wu', j'ai trouvé une connexion, et je vais rester dessus le temps que ma ligne soit en service^^.

Vi je sais Gmotw, mais j'suis plus timide IRL que sur le net Calimero. Alors si je peux me débrouiller sans avoir à demander, ça me va aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : (76)

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:00

13:00

C'est tjs pratique une connexion non sécurisé ^^ Heureusement, qu'en France on peut encore en trouver. Quand la loi décidera de responsabiliser les détenteurs de réseau WIFI (comme en Allemagne par exemple, où tu es pénalisable si ton WIFI n'est pas sécurisé et que quelqu'un utilise ce meme réseau à des fins illégales) tout ceci sera fini Blink

donc, profites-en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gmotw
Admin
Gmotw


Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:59

20:59

En même temps, le mythe de la connexion sécurisée ne fait plus peur à beaucoup de monde... Le WEP est une passoire (et pourtant parfois on peut pas avoir autre chose), le WPA tient pas toujours et le WPA2 est en train de lâcher.
Mais bon, j'ai plus d'espoir en la clé 3G de secours et les hotspots wifi pour se connecter simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-hordes.1fr1.net
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:11

22:11
Purée c'est quoi cette emploi du temps de malade oO
Moi ca fait:
Lundi,mardi et jeudi: 8h05 jusqu'à 17h40.
Mercredi:8h05 jusqu'à 12h10
Vendredi:8h05 jusqu'à 15h30 mais c'est un emploi du temps temporaire mais comme c'est des enfoirés ils vont rien changé sauf mon Vendredi :'(

Sinon demain pas cours :P
Vive la greve de bus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:03

et encore il vient de changer le jeudi je termine a 4h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:04

c'est parceque je suis dans une classe ou il y en a qui font conservatoire l'aprem et pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:23

14H23 :

Revient tout juste de la manif pour les retraites, et se dit que VictorV va se faire démonter la tête par AKITA, par ce qu'il a fait un double post, au lieu d'éditer son message...Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:01

16:00
Pense que wuphoenix est un être abominable ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:38

18h38

ptitgreg26 a écrit:
16:00
Pense que wuphoenix est un être abominable ;P

Et tu n'es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:51

ptitgreg26 a écrit:
16:00
Pense que wuphoenix est un être abominable ;P

2051 :

Pense que Ptitgreg à bien raison ! Very Happy

N'ouvrez pas ce spoiler : il est trash ! :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:02

21 : 00

Akita est tellement crevée qu'elle ne va même pas engueuler victor pour la fonction édit

Spoiler:

Pour 1h20 de cours ce matin et 1h20 cet aprem, j'ai passé presque 4h à pied et dans les trams... C'est des bons à Nantes pour les manifs, y a des bouts qui sont restés pour bloquer les lignes un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:05

akita a écrit:
21 : 00

Akita est tellement crevée qu'elle ne va même pas engueuler victor pour la fonction édit

Spoiler:

Pour 1h20 de cours ce matin et 1h20 cet aprem, j'ai passé presque 4h à pied et dans les trams... C'est des bons à Nantes pour les manifs, y a des bouts qui sont restés pour bloquer les lignes un peu partout...


14H04 :

Han cte passe-droit qu'il a : même pas une remontrance...pfff, on vit dans un système corrompu, que je vous dis ! Neutral

Pis ils ont bien raison de foutre le boxon en marge des manifs, en s'en prenant au portefeuille des actionnaires des grandes entreprises : c'est pour leur faire plaisir que not' mait' leur a offert le droit de nous exploiter jusqu'à des 67 ans.

Pour bien faire : t'aurai même pu les aider, histoire de montrer qu'on est tous solidaire ! Blink

Tiens, hier j'avais mon grands-père au téléphone, et il me disait être parti en retraite, il y a 30 ans, à l'âge de 55 ans, comme c'était le cas à l'époque.

12 ans dans les gencives, en 30 ans : c'est pas beau, ça ?? Sick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:44

15H44

comment tu sais que je m'appelle victor ,akita? autrement dsl mais personne n'allait regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:53

15h52

Ton pseudo est VvictorV normal qu'on connaisse ton prénom. Et si tu avais édit 2 minutes après avoir écrit ton post, tout le monde l'aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:31

16H30 :

C'est exacte : il est donc coupable et doit être puni !!! Rage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:33

mais les prof ont pas changé l'emploi du temps en 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:24

21 :21

wuphoenix a écrit:


Pis ils ont bien raison de foutre le boxon en marge des manifs, en s'en prenant au portefeuille des actionnaires des grandes entreprises : c'est pour leur faire plaisir que not' mait' leur a offert le droit de nous exploiter jusqu'à des 67 ans.

Pour bien faire : t'aurai même pu les aider, histoire de montrer qu'on est tous solidaire ! Blink

ça m'a fait mal de pas être avec eux pour tout te dire XD. Mais non, mes cours doivent passer avant l'engagement militant pour au moins 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:34

20:34

Moi j'aime les grèves, mais j'ai aussi mes cours avant tout (c'est pas pour autant que j'irais en cours pendant les grèves Very Happy )

Je me souviens.. du bon vieux temps ( il y a 2 ans) quand j'ai fais les manifs au lycée Sick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD]L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: