Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD]L'horloge parlante

Aller en bas 
+15
COLAMAroro
liscan
Kirintor
DracoFlamme
rafouraf
souleaterdu01
Luchi
PuddingMan
hasgarde
coolcharlus
badack82
Akita
f3kone
Gmotw
wuphoenix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:35

f3kone a écrit:
16h01

Quel beau temps pour profiter de son jardin... ça tombe bien j'avais encore quelques trucs à planter au potager ^^

Dans le potager, bien sur...

Sinon, 01h33, petit exemple de message posté sur mon FV à l'instant, si ça peut en inspirer quelque uns :
Citation :
Le site [lien=https://avatar-hordes.1fr1.net/][g][bad]Avatars Hordes[/bad][/g][/lien] rouvre ses commandes après les chamboulement du passage à Twinoid.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un forum dédié à la création d'avatars pour le jeu Hordes.fr
Notre charmante équipe de créateurs se fera une joie de répondre à toutes vos commandes, redimensionnement d'images, animations, pixel art...
Si vous désirez un avatar, la démarche est simple, créez vous un compte forum [lien=https://avatar-hordes.1fr1.net/register]ici[/lien] et suivez les instructions disponibles [lien=https://avatar-hordes.1fr1.net/t1-comment-poster-une-commande]ici[/lien].

La création d'avatar ne nécessite pas un abonnement héros pour poster sur le Forum Monde et est totalement gratuite.

En vous souhaitant à tous d'atroces souffrances, et que votre mort soit aussi longue que douloureuse.


Dernière édition par julibeju le Mer 4 Avr 2012 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:37

6:30
Je vais m'acheter un nouvel ordi portable, si vous pouvez m'apporter un peu d'aide ^^
Je cherche un ordi assez puissant, haute qualité graphique (pour faire tourner des logiciels de dessins, et oui je vais faire des études de designer ^^) et pouvant faire tourner des jeux, même basse qualité...
Et une question existentielle: Mac ou PC?
01011110 01011110
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:26

20h26

alienware tu prendra *-*

et ni pc, ni mac tu choisiras! Linux avec windows tu utiliseras! (tu sais, faire fonctioner un ordi avec deux serv....)

sérieusement, mac c'est vraiment nul, si tu veux acheter un truck vide super cher qui tiendra pas deux jours après la fin de la garantie, libre a toi....mais je te deconseille!
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:40

9:30
J'avais pensé à alienware, mais 1 500€, ça fait mal au cul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:52

20h53

y'en a a moin de 1000 qui sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:43

8:37
T'es mauvaise langue avec les Mac, hasgarde, c'est plus ce que c'était, mais ça reste du meilleur matos que la plupart des PC de supermarché...

Perso, je conseillerais en PC, soit un alienware, soit un ordi à monter (t'es pas obligé de le monter toi-même, mais tu choisis ta config avec quelqu'un qui s'y connait en hardware). Pour avoir du top en rapport qualité-prix, je vois pas mieux.
Ou un Mac, mais à ce moment-là, trouve-toi quelqu'un qui s'y connait avant...

Et pour le prix... Si tu veux vraiment du bon matos, faudra y mettre le prix, y a pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:39

12h36

hey, la c'est toi qui est mauvaise langue! pour un bon pc, faut pas forcement mettre le prix! Le mien a couter 500, il a 4ans, et il a toujours pas lâcher, il marche avec des jeux sortis l'an dernier, et il a pas un bug! après c'est sur que je m'en occupe bien de ce pc Smile

et quant a mac.... Je changerais pas d'opinion... Tout ceux que je connais avec un mac peuvent pas faire grand chose dessus.... (et en plus ils ont lancer leur marque avec un truck qui leur appartenais pas! évidemment ils ont leur propre truck aujourd'hui, mais avant ils avaient pris un SE qui n'était pas le leur!)
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:53

13:00
Merci pour vos conseils avisés!
J'en tiendrai compte lors de son achat!
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : (76)

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:10

13h10

Monter son PC soit même, y'a rien de mieux. J'ai toujours fait ça et j'ai des bestioles qui tournent au poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:35

1:30
J'ai beau être un geek, j'ai peur que ça dépasse mes compétences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:08

13:59
Pour un pc fixe, c'est pas insurmontable, mais pour les portables, c'est trop galère. Non, à mon avis, soit t'as les moyens de te payer un alienware, soit tu t'arranges avec un bon en hardware pour te faire ta config et tu commande sur un site qui te fera le montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
COLAMAroro




Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant son ordi ou son portable

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:10

14:04

Mon père fais partie d'une assoce de gros geek (40K, PC Plutôt bon...).
La ville a filé ces subvention. Il on racheté de nouveau PC.

Mon père en a pris 2(pour moi et ma sœur) pour 100€ Pièce. Ma config ici
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:01

17:00
Soit, je prendrais donc un alienware...
Merci à tous!
(bon, maintenant je lâche mon ordi et je me mets au boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:28

18h30

on préciseras qu'il y a de très bon alienware a moin de 1000, ils sont juste plus dur a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:09

7:09
Ville du Pandémonium jours 4 plus d'eau chance de survie ?
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:41

19h41

Non.... Déjà de base, hordes est un jeu ou il est impossible de finir une ville sans mourir....
Mais je pense que si vous avez fais la pompe c'est bon.

-------

https://avatar-hordes.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD]L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: