Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[Aide] Avoir tous les objets Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aide] Avoir tous les objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:48

Voila un lien asser sympa : http://timbuk.comoj.com/hordes/crbst_3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:36

=D Merci glorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:42

Merci qui...merci gifii !! (les 6èmes nous saoule avec ça surtout un sale gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:14

Quand je clique sur le lien ca me met cette page : http://error.000webhost.com/ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:37

Sinon tu peux aller ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:01

Oé mais ils sont pas en transparence :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:07

Ben c'est pas compliqué ^^"

J'utilise toujours ce fichier, je passe d'abord sur paint je choisi une couleur de fond pour la transparence genre violet ou une couleur peu utilisée et je la selectionne en couleur de transparence si je reste sur paint ou si je vais sur photoshop je copie et je colle l'objet ensuite j'effacer la couleur violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:11

C'est plus simple lorsqu'on l'a directement ^^' (oui je suis un gros flémard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 49
Localisation : (76)

[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:40

voilà, les objets sont sur fond transparent Blink

https://2img.net/r/hpimg7/pics/130326objethordes.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:15

Voir ici
Mais je crois qu'ils ne sont pas sur fond transparent

Edit:Elles on un fond transp Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:29

Si les images pouvaient être en brosses gimp,ce serait encore plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:04

suffit de copier l'image pour l'avoir en brosse gimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:08

Ah...
Je suis sur Linux(Ubuntu)e le seul truc que j'ai trouvé c'est de transformer l'image en .xcf puis en .gbr
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:31

bah plus simple : tu ouvre l'image (sur fond transparent), tu fais copier, puis tu vas sur l'espace de travail de ton avatar, outil crayon, brosse, et tu as une brosse "spéciale" presse-papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
Invité
Invité




[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Avoir tous les objets Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Avoir tous les objets   [Aide] Avoir tous les objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Avoir tous les objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Aides & Tutoriels-
Sauter vers: