Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
Questions sur photoshop Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions sur photoshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:30

je vien d'avoir photoshop hier et je voudrait savoir comment changer une couleur vous aller me dire google et ton amis et oui jai chercher mais l'explication est asser vague le mec recolorise une voiture blanche en rouge en incrustant moi si je fais sa je veux faire du rouge au noir et sa me fait du rouge foncer



merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:34

tu clique sur le pinceau, avec la couleur que tu reveux, et tu repasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:36

je dirai même : Tutoriel pour changer la couleur
Et, c'est la dernière fois, la prochaine je supprime directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:45

voila le screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:07

T'as pas vu le lien que Espando a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:50

Si Si mais mon frère ma tout expliquer se week end

pour mon probléme je crois que les image de twin ne supporte pas le rouge xD il faut que je les mette sur un fond blanc et ensuite je peux les modifier
Revenir en haut Aller en bas
Gmotw
Admin
Gmotw


Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:13

C'est peut-être dû au format. Je sais par exemple que lorsque tu ouvres un gif avec paint, les couleurs sont modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-hordes.1fr1.net
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:11

Si tu veux des tuto' pour photoshop va sur www.Never-Utopia.com
Et y'a aussi des tuto' pour gimp, 'tophiltre,paint et plain d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:15

bon je suis une bille en toshop et je vaudrais savoir comment ajouter des image sur mon fond

( fond dessert image citoyen batimetn ect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:17

petite flèche noir en haut (tu la sélectionnes ^^) puis tu cliques sur l'image et lu la déplaces sur la surface que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:58

OOooo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:23

pas de prob' Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:32

xD sa marche pas je crois que ces ma facon de procéder qui va pas

Questions sur photoshop 65842 j'ouvre mon fond dessert

Questions sur photoshop 65842 j'ouvre le citoyen

Questions sur photoshop 58801 he je peut pas mettre le citoyen sur le fond dessert

j'éspere recevoir une réponse merci d'avance

Questions sur photoshop 346214 juelan Questions sur photoshop 346214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:01

bon ><...alors as-tu cliqué sur la flèche noire ?
Questions sur photoshop 2lxjqx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:05

oui mais je peut bouger l'image dnas la fenétre ou il est mais je ne peut pas le mettre dans ke fenétre ou il y a le fond


je sais je suis une guiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:12

alors, tu met les deux images cote à cote (dans leurs fenêtre respectifs, juste histoire que tu puisses voir les deux)...
tu prends la flèche noir, tu cliques sur ton perso, tu RESTES appuyer et tu le déplace jusqu'à ton fond désert, et enfin tu peux lâcher le bouton...
c'est quand même pas dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:49

Ou avec les flèche du clavier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:22

Dans ta page de calques, double-clic sur Background, ça mettra l'image que tu as ouvert en calque dévérrouillé. Des fois, ça peut être ça aussi...

Edit :
Citation :
ouai jai été a l'école et ji suis toujours mias copier coller dans photoshop sa marche pas

Sisi, tu prends ton calque où il y a l'image que tu veux insérer sur une autre image, tu fais Ctrl + A, Ctrl + C, tu prends ton autre image qui reçoit celle-là, et tu fais Ctrl + V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Questions sur photoshop   Questions sur photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Effet Brillance Photoshop
» [TUTORIEL] Animation de calques ( Photoshop )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Aides & Tutoriels-
Sauter vers: