Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[Demmande] LIPPIZAN Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demmande] LIPPIZAN

Aller en bas 
AuteurMessage
LIPPIZAN




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2013

[Demmande] LIPPIZAN Empty
MessageSujet: [Demmande] LIPPIZAN   [Demmande] LIPPIZAN EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:44

Pseudo: LIPPIZAN
Animé: Oui

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai passer une commande chez vous et je vous remercie d'avance pour vos services.
La dernière fois, vous avez fait de très beaux travail et c'est pour cela que je refais appelle à vous.

Détails de la commande

J'aimerai bien un avatar avec cette image [Demmande] LIPPIZAN Ratato10 , avec " Rémy " noté au dessus de l'avatar et " I'm a princess " noté en dessous dans la police [Demmande] LIPPIZAN 1434897460-admin et qui clignote. et aussi d'enlever le blanc à l'arrière de de mettre "cdu brun hordes ".

Il faudrait aussi ajouter dans les 2 coins du bas ce pictos -> [Demmande] LIPPIZAN 1434897603-etl1.

Et j'ai une dernière petite demande, est ce qu'il y a moyen de faire une gravure dans la cuillère et de noter " par Guizmogwai ", en petit.

J’espère que je vous demande pas trop et je vous remercie une nouvelle fois pour le travail que vous accomplissez.


LIPPIZAN
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demmande] LIPPIZAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Commandes :: Guichets-
Sauter vers: