Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
@ Rafouraf Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 @ Rafouraf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pho3nix

pho3nix


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2013

@ Rafouraf Empty
MessageSujet: @ Rafouraf   @ Rafouraf EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:20

Salut Rafouraf, désolé de poster içi, vous supprimerez ou déplacerez ce message ^^

C'est juste pour te dire que je me suis un peu emballé, en effet un vote a été effectué, Et ce n'est pas le ZBK qui a été retenu, mais le ZK

Donc en fait les initiales de notre méta Zombicratik, sont ZK, on m'a dit en critique ^^ oui parce qu'il y'en a, de grossir légèrement le ZK, mais pas trop et que l'emplacement convient =)

Je suis désolé tout se décide par vote chez nous =) Je suis conscient de te causer des soucis, et je m'en excuse.
Tant que j'y suis je vais refaire ma demande pour un nouveau avatar, en conservant le ZK =) Je te poste ça demain, et te remercie beaucoup pour le mal que je te cause, Tu vas avoir une quinzaine d'avatar à modifier ^_^ car l'idée est adoptée...

Pour notre part on vous fera de la pub pour votre Forum, on fera surement un lien visible de votre forum, sur le notre pour vous remercier. C'est donnant/donnant.
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

@ Rafouraf Empty
MessageSujet: Re: @ Rafouraf   @ Rafouraf EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:28

en effet, tu n'aurais pas du poster ça ici mais le faire en mp puisque c'est adresser a raf seul. après, on est dans la section flood discutions et ça ne me dérange pas que cela reste la.
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

@ Rafouraf Empty
MessageSujet: Re: @ Rafouraf   @ Rafouraf EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:59

Bonjour.
La classe un sujet a mon nom comme meme
Si j'ai bien compris, inutile de refaire ton avatar, et je me concentre simplement sur l'autre? Ca ne me derange pas de refaire ton avatar si besoin est, ca ne sera pas tres long.
Comme dis hasgarde on est dans le topic flood discussion alors autant laisser le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix

pho3nix


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2013

@ Rafouraf Empty
MessageSujet: Re: @ Rafouraf   @ Rafouraf EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:12

Ok Blink donc non ne refais pas celui là, fais juste celui dont j'ai fait la demande je te prie, apres y'aura surement d'autres personnes ^^ ils te demandront le "Zk" que je t'ai redemandé ^^ merci pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Rafouraf Empty
MessageSujet: Re: @ Rafouraf   @ Rafouraf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Rafouraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Rafouraf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: