Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
Demande de Pho3nix Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Pho3nix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pho3nix

pho3nix


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de Pho3nix Empty
MessageSujet: Demande de Pho3nix   Demande de Pho3nix EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:56

Salut à tous, j'ai enfin trouvé un site de création d'avatars sur la thèmatique de Hordes, Merci à un ami qui a connu Rafouraf au passage Smile 

Je vais donc poster ma demande et l'expliquer selon votre modèle.

Titre : [Demande] pho3nix
Pseudo : pho3nix
Animé : oui "dans la mesure du réalisable"
Demande :
Voici ma demande, Je fais parti d'une méta " Zombicratik " Et je vais soumettre cette idée d'avatar, avec en visibilité nos 3 lettres ZBK sur chaque pseudo... En doré avec les étoiles de héros de chaque coté.. situé en bas à droite de l'avatar ou vous voudrez surtout que ça fasse bien.. Rien d'imposant, je voudrais qu'ils voient ce que ça donne avec mon pseudo... Pour le moment je ne demande que ça et que pour moi pour voir ce qu'ils en pensent.
Plus tard j'aimerai un avatar hordisé et animé comme on en voit rarement =)
Images :
Demande de Pho3nix 14ee3810

Ceci c'est mon Avatar animé, j'imagine que ça risque d'être délicat pour vous sur une image animée.. Si vous ne pouvez pas je comprendrais Blink
Polices :
Je ne sais pas ^^ mais je vous fait confiance


Je vous remercie de prendre en compte cette demande et de me tenir informé =)
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

Demande de Pho3nix Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pho3nix   Demande de Pho3nix EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:02

attend ... en gros, tu demande un avatar pour boir ce qu'ils en pe.se puis tu en redemanderas un autre?
c'est un avarar par personne. apres, au vus de l'activiter et de la possible pub que ca peux engendrer... on peux peut etre faire une exception?
je me repose sur ton avis raf.
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix

pho3nix


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de Pho3nix Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pho3nix   Demande de Pho3nix EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:07

Je n'e demanderai que ça, si c'est les règles je respecte Blink Je ne demanderai pas un autre avatar Blink
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

Demande de Pho3nix Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pho3nix   Demande de Pho3nix EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:45

comme tu le sent. ca nous evite de reflechir sur la marche a suivre. de toute facon, il te faut attendre un createur car moi, je suis en vacances ^_^



Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

Demande de Pho3nix Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pho3nix   Demande de Pho3nix EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:47

T'emballe pas has =) C'est un membre d'une méta coalition qui a ete envoye par un ami de ma ville actuelle, il voudrait simplement les initiales de sa meta sur sont avatar (ZBK) ce qui represente pour moi un leger travaille, vu sa presentation assez courtoise et a quel niveau est le forum, je serai prés a faire les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

Demande de Pho3nix Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pho3nix   Demande de Pho3nix EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:10

Par ailleurs, je prend ta commande.
Voila ce que je peux te proposer, tu peux bien sur critiquer, demander des modifications, du moment que tu restes agréable ^^
Demande de Pho3nix Zbk10
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix

pho3nix


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2013

Demande de Pho3nix Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pho3nix   Demande de Pho3nix EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:05

C'est parfait pour moi, mes collegues ont l'air emballé par l'idée, j'ai posté le lien de votre forum Blink
Merci pour la réactivité, apres pour un avatar hordisé j'ai pas trop d'idée je dois reflechir..

Je vais leur montrer ce que ça donne en tout cas ton boulot sur mon avatar merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

Demande de Pho3nix Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pho3nix   Demande de Pho3nix EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:14

Derien, content que ca te plaise. Pour un avatar hordien poste une autre demande. La version reflet du (ZBK) est possible sur les avatars non animés si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pho3nix Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pho3nix   Demande de Pho3nix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pho3nix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere demande pho3nix
» demande ZK
» DEMANDE ZK
» [Demande]
» [Demande] Hedjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Commandes :: Commandes Terminées.-
Sauter vers: