Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
Un nouveau départ! Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! EmptySam 25 Mai 2013 - 20:47


Bienvenue sur Avatars-Hordes

Bonjour a tous, et notamment aux anciens qui pourraient passer par la. Rafouraf et moi avons été désigner pour redresser le forum et lui redonner sa splendeur d'autrefois. Nous ne serons pas toujours la, mais nous ferons de notre mieux pour administrer ce site!

Nous avons foule d'idée en tête pour essayer de rendre ce forum de nouveau attractif, cela-dit, nous acceptons toute les idée que vous pourriez nous soumettre. C'est d’ailleurs pour cela que je vous écris. Envoyez par message priver les idées que vous pourriez avoir pour nous aider a remettre ce site sur les rails.

Souhaitez-nous bonne chance, en espérant que le vent nous soit favorable!!
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:42

Réorganisation:

-Plus de mail de notification
-Plus de mail de confirmation a l'inscription
-Modifications de changement d'adresse e--mail disponible
-Ajout du calendrier d'anniversaire
-Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » passé de 30 mins a 15 mins.
Revenir en haut Aller en bas
souleaterdu01

souleaterdu01


Messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : (01)

Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:00

Il me semblait que la dernière fois que j'étais venu (avant l'apocalypse), j'ai vu qu'on parlait de nouveau design du site (Après je suis peu-être devenu fou mais il me semblait avoir vu une avant première et tout et tout....). On pourrait regarder de ce côté aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:13

Le nouveau design du site ? C'etait pas l'application ca ? Enfin pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:26

Message d'un administrateur:
Merci de lire le sujet "Comment poster une commande"  qui se trouve dans "Guichet".


Dernière édition par Laurent81 le Mar 8 Oct 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Annonces/Nouveautés-
Sauter vers: