Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariablue

Ariablue


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2012

[Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum Empty
MessageSujet: [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum   [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:58

Bonjour,

Bon il est temps que je me présente depuis le temps que je suis arrivée sur votre forum. (et depuis le temps que je le floode)
Moi c'est Ariablue, Spy m'a parlé de vous sur notre tchat de méta. Petit à petit je me suis dis que j'allais faire un tour pour demandé un avatar. (et donc vous me l'avez créé puisqu'il est à côté).

Eu sinon je suis pas doué du tout en dessin ni en graphisme donc je m'essaierais pas à la création (peut être un peu mais pas sur de la demande réelle).

Par contre je m'engage à flooder la partie discussion si cela ne dérange pas.

Et je tenterais bien de faire de la pub sur les forums ville (si vous n'y voyait pas d'inconvénient et ceci dans les deux sens (demandeurs et créateur)).

Ariablue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum   [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:03

Bon je viens squatter ta présentation parce que je suis tout pareil ^^

Ekatarina, le plus souvent Ekat ou Eka. Je viens aussi par Spy et Aria par le tchat de méta. Idem, je ne suis pas vraiment intéressée par le dessin et le graphisme, mais je vais essayer et je vous dirai si ça passe ou pas ^^

Je m'engage aussi à flooder les discussion si aucune gêne n'est occasionnée ^^

Ekat'
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum   [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:35

Le flood c'est la vie!
Re-Bienvenue les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Spy_1000mg

Spy_1000mg


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Charente Maritime (17)

[Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum   [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:44

Héhé (Bienvenue?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://undeadrebelsjump.forumactif.fr/forum
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum   [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:58

Bienvenuena vous fantomne du flood Blink
Si vous ne cree pas d'avatar ce n'est pas un probleme vous ne sereznjuste pas compte dans "l'equipe des createurs" Smile
Je remerci alors spy^^
Pour la pub c'est pas un probleme du tout car a cause du changement de taille des avatars le forum et parfois un peu desert^^
PS:si vous avez une place dans votre meta ou besoin de quelqu'un^^''
Revenir en haut Aller en bas
Spy_1000mg

Spy_1000mg


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Charente Maritime (17)

[Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum   [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:33

On jump le 3 et on est complet déja mais si un jour tu veux participer sa serait un honneur de faire une "alliance" avec avatar Hordes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undeadrebelsjump.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum   [Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ariablue / simple squateuse de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de RAVEREN
» [Présentation] Oxiigene ~
» [Présentation] Slay
» [Présentation] DracoFlamme
» [Présentation] PuddingMan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Créateurs :: Présentations-
Sauter vers: