Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...

Aller en bas 
+3
badack82
ookaminoko
Akita
7 participants
AuteurMessage
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptySam 5 Mai 2012 - 9:06

Salut tout le monde, enfin le peu qu'il reste.

Voilà, vous le savez tous depuis un moment,je n'ai plus trop le temps de m'occuper du forum. Et plus tellement l'envie. Je suis sur ce forum depuis 4 ans, tour à tour demandeuse, créatrice puis modératrice, pour finir admin. Un parcours exemplaire XD.

J'ai lancé le projet de site externe, et j'espère sincèrement qu'il continuera. Mais moi, je n'en ferais plus partie.

L'univers de hordes m'attire de moins en moins, malgré les nouveautés, je n'ai pas envie d'y rejouer. Hordes n'est même plus dans mes favoris internet depuis quelques temps.

IRL, je sors du contexte étudiante-chômeuse dans quelques mois, et du fait des impératifs chiants mais bien réels du logement, de la sécu et du reste de cette foutue vie adulte, je n'aurais définitivement plus de temps à consacrer au forum et encore moins à le remettre en circuit, puisqu'il traverse actuellement une période de crise.

Ceci dit, je n'allais pas vous abandonner sans rien dire ou faire...

Ookaminoko a accepté à ma grande joie de reprendre le poste d'admin et de gérer le forum à ma place, il prend la couleur rouge dès aujourd'hui. Les désormais ancien créateurs, j'espère que vous le suivrez, il va avoir besoin d'appuis. Je lui fait entièrement confiance.

Je reste pas loin dans un premier temps, mais vous constaterez que mes interventions seront de plus en plus rares, pour finir par disparaître... Je resterais malgré tout toujours joignable par mp en cas de besoin, mais c'est à ookaminoko qu'il faudra désormais vous adresser pour tout ce qui a trait au forum.

Cordialement,

Akita
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptySam 5 Mai 2012 - 9:29

Et bien je crois que tout est dit...
Je voudrait encore une fois remercier Akita pour sa confiance...

Et m'adresser à vous, créateurs, je sais que certains se connectent encore sur le forum, le forum à déjà subit une crise, et quand je suis arrivé sur ce forum, il y avait des discussions, de la joie, des engueulades, des créations... Bref, l'âge d'Or...

Aujourd’hui, il n'y a presque plus aucun message... Mais posez vous la question; Pourquoi cette déperdition?
Parce que twinoid nous offre plus de possibilités? Parce qu’en plus du pixel art, on peut maintenant dessiner?
On aurait pu s'en réjouir, on s'en est plaints...

Nous avons tous les capacités de répondre au nouvelles demandes.

Mais même si il ne doit rester qu'un seul créateur sur le forum, je souhaiterai vraiment qu'il continue à vivre...
Postez un petit message sur l'horloge parlante, plaignez vous des profs, racontez nous ce que vous avez mangé ce midi, peu importe, apportez cette petite contribution qui rend le forum vivant...

Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apportés, et je voudrais qu'on puisse encore flooder sur ce forum pendant des années...

Merci à tous, du fond du cœur...
Revenir en haut Aller en bas
badack82

badack82


Messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 41
Localisation : 82

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptySam 5 Mai 2012 - 16:18

meme si trés peu présent de mon coté , je reste également toujours joignable de mon coté Blink

@Ookaminoko

Bonne chance et bon courage pour la suite Blink ça risque d'etre long, mais faut pas lacher l'affaire Blink, Akita et moi avons pas mal passé de temps sur ce fofo pour le tenir en vie(surtout elle) , ça n'est que temporaire , j'en suis persuadé Blink

@Akita....bon ben nous on reste toujours en contact comme d'ab Very Happy !! (sympa tes bijoux :p )
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptySam 5 Mai 2012 - 16:40

Merci pour ton soutien, même si les anciens créateurs ne reviennent pas, je serais toujours là pour réaliser les commandes... Seul, ça ne va pas être évident, mais le meilleur moyen pour trouver des créateurs reste encore de le faire des avatars tellement beau, qu'ils auront envie d'en faire à leur tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptySam 5 Mai 2012 - 17:59

bon... au revoir akita... Bonne chance pour la suite, j'espère qu'on se reverra! ^^
Moi même la je ne joue plus du tout a hordes... cause personnelles tout ça...
je vais d’ailleurs sans doute arrêter les commandes un temps, si je fais pas gaffe, je redouble!
Mais jvais essayer de reflooder un max quand même... on verra bien :P
bon courage a tous, je reste la même si je suis un peu moin présent.
je vous apprécie tous, vraiment, ça me ferais mal de voir ce forum tomber dans l'oublie le plus total!
sur ce je finis avec ce petit proverbe :
-"Chien qui abois ne mord pas"
et la formule qui me guide tout les jours :
-"Franchise, dévouement, pureté, le plus fort protège le plus faible sans l'écraser Blink
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptySam 5 Mai 2012 - 18:00

Merci Hasgarde.
Revenir en haut Aller en bas
coolcharlus

coolcharlus


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26
Localisation : France

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptySam 5 Mai 2012 - 22:21

Je vient de voir le post alors que j'allais donner des nouvelles pour le site externe.

je te souhaite une bonne vie IRL Akita et j'espère que le forum saura se débrouiller avec ton remplacent(e). (et j'espère surtout que tu lui à appris tes technique de Kung-Fu-Anti-Kikoo)

Pour le projet ne t'inquiète pas, je ne lâche rien.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynxo.fr.nf/
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptySam 5 Mai 2012 - 22:38

Merci beaucoup, coolcharlus, de continuer de t'investir, j’espère que je serais à la hauteur de ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
badack82

badack82


Messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 41
Localisation : 82

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptySam 5 Mai 2012 - 23:23

tkt ookaminoko si t'as besoin d'un bourrin antipathique pour remettre les demandeurs a leur place , je suis la Blink
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:41

Merci les gars Blink.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:03

de rien?
si un jour tu veux nous voir, tu sais ou nous trouver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:41

Je suis toujours là aussi. Je passe très peu, mais je compte m'y remettre Smile
Donc, bonne continuation Akita, que le vent te mène sur des chemins sans haine ( je suis pwetik Very Happy )
Et une bonne carrière ( ^^ ) à toi Kami Very Happy ( je peux t'appeler Kami? :P )
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:05

Merci beaucoup R3mquin,
Mé t'aréT de te foutr de ma gueul avc Tes surnon pouri! Je suis admin alor tu fairm ta geul!

Je déconne, j'ai pas pu m'en empêcher désolé ^^ Tu bien sur m’appeler kami ^^
et vraiment merci de t'y remettre, parce que le nombre de créateurs se comptent sur le doigt d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:37

Bonne continuation à toi Akita, et bon courage à ookaminoko pour la suite Blink
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:06

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 49
Localisation : (76)

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:29

C’est sur que de ne plus jouer à Hordes ça n'arrange pas la chose... et puis tenir un forum c'est ingrat. Au bout d'un moment ça lasse quand on est pas épaulé.

Je te souhaite une bonne continuation pour ta vie IRL en espérant que ta santé ira de mieux en mieux. Profite bien de la vie surtout, on ne sait jamais quand tout peut s’arrêter.

Et félicitation a ookaminoko qui va pouvoir découvrir les joies de l'administration. lol


Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:01

Je sais pas pourquoi, mais le "lol" me fait un peu peur... Mais pour l'instant, le forum à repris, certes, mais pas du coté des demandeurs...
Mais je gère le flood d'une mais de fer!
è_é
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:09

A...Akita est partit ?! Surprised 

Mais...Mais je me suis juste absenté durant à peine six petits mois : pourquoi m'a t-elle fait ça ??
Mon petit coeur de renard-kawai saigne, et je suis inconsolable !! Calimero 

/me s'en vas hurler à la mort, aux fin-fonds du désert, sous la nuit sans lune...*rraaahhhooooouuuu* :'o


...
...
...
.../me revient.

Est-ce que, au moins Ookaminoko sait seulement faire les gratouilles sur le ventrou tout doux des petits renards, d'abord ?! :'s
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:37

Mais même lui n'est plus la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...   Ce n'est qu'un au-revoir mes frères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Annonces/Nouveautés-
Sauter vers: