Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[Re-Présentation]Cross Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Re-Présentation]Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CroSS

CroSS


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 7ème

[Re-Présentation]Cross Empty
MessageSujet: [Re-Présentation]Cross   [Re-Présentation]Cross EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:51

Bien le bonjour,

je m'appelle Cross (Léo IRL), j'ai débarqué comme créateur sur AH il y a quelques années (en grosse période de crise pour le forum d'ailleurs), avant de lâchement l'abandonner sous la pression de mes études (en laissant une commande non-terminée, ça me hante encore). Aujourd'hui je me décide à faire mon retour comme créateur, si vous voulez bien m'accepter de nouveau bien sûr =).
Quelques-unes de mes anciennes créations sont encore visibles dans la galerie.
J'utilise le logiciel Animation Shop V3 (et je suis adepte du pompage de sprites de Métal Slug Blink ).
Si vous voulez bien de moi je serais prêt à reprendre du service d'ici une semaine, le temps de reprendre en main mon logiciel et de reconstituer ma bibliothèque d'images et de sprites.

Voili-Voilou, en attendant bonne création à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[Re-Présentation]Cross Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation]Cross   [Re-Présentation]Cross EmptySam 7 Avr 2012 - 0:28

Tiens donc, un ancien...

Contente de te revoir CroSS Smile. Je te passe en adepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
CroSS

CroSS


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Lyon 7ème

[Re-Présentation]Cross Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation]Cross   [Re-Présentation]Cross EmptySam 7 Avr 2012 - 1:06

Hey, merci Smile
J'ai déterré mon compte hordes et je vois que la tempête Twinoïd est passée Neutral, c'est bien 100*50 le format standard pour les avatars maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[Re-Présentation]Cross Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation]Cross   [Re-Présentation]Cross EmptySam 7 Avr 2012 - 10:36

Eh oui, on a eu droit à Twinoïd aussi... Et c'est pas franchement une réussite si tu veux mon avis.
Plutôt 80x30 en fait, si on ne veut pas une réduction parfois pourrie. Ou 80x80, ça dépend de la commande. Le demandeur doit donner son format maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Re-Présentation]Cross Empty
MessageSujet: Re: [Re-Présentation]Cross   [Re-Présentation]Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Présentation]Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Créateurs :: Présentations-
Sauter vers: