Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[Présentation] Köinzell Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Köinzell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:16

Bonjour , je m'appelle Köinzell je suis fan du manga Übel Blatt dont j'ai pris le nom du héros .J'ai 16 ans ,Je joue à hordes et Je crée des avatars sur gimp ; je ne suis toujours pas un pro du logicielle mais j'avance tout les jours dans cette quête. J'ai découvert le forum il n'y a pas très longtemps , j'ai vus le talent rafouraf et ookaminoko.
Voila pour ma présentation je suis fière d'être parmi de grand artistes et administrateurs .Merci d'avoir regardé ce message Smile .
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:13

grand artiste... ou pas j'ai envie de dire Very Happy
on est pas tous douer, je suis le premier placer pour le savoir vu mes maigres talents :p

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:48

Merci , Mais chacun à sa place ! Pas besoin d'être un Picasso du pixel pour faire des avatar ;et merci de m'avoir accepté (enfin toi pour l'instant xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:23

c'est pas parce qu'ils te répondent pas qu'ils t'acceptent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:47

Oui je pense si xD
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 49
Localisation : (76)

[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:35

Bon, c'est sur faut pas etre un Picasso du pixel... Mais il faut tout de même être très soigneux. Quitte à prendre son temps pour rendre la création.

On est pas dans un fast-food Smile


En tout cas, bienvenue dans le coin. Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:47

Merci f3kone , je suis d'accord il faut être soigneux , Sur cet ordinateur je n'ai pas le logiciel gimp. Mais je rentre bientôt chez moi donc je pourrai commencer les commandes , mais je trouve que les demandes n'afflue pas beaucoup depuis l'avatar que j'ai demandé .
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:08

j'avoue....
perso j'ai toujours fais dix mille calque Very Happy

sinon, c'est vrais que les commandes sont rare.... si ça continus, je vais perdre le status de créateur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:15

Mais non sa va aller xD
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:11

bienvenu a toi ;)j'espère que tu te plairas dans nos rangs^^
bon d'abord j'ai deux choses a te dire..voir 3^^
tous d'abord il n'y a pas beaucoup de demandes d'avatars car déjà il y a un changement de taille des avatars brefs c'est le gros bordel...pardon du mot^^
après tu arrive un peu au mauvais moment^^(je ne te rejette pas hein^^)a cause des changements de tailles^^
et pour ce qui est le talent de rafouraf et ookaminokoo il n'y a la rien d'extraordinaire^^
Edit: desolez....


Dernière édition par rafouraf le Mar 6 Mar 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ookaminoko

ookaminoko


Messages : 221
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:30

(-_-')
13^ en un message...
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:31

j'affirme! va voir ce que fait f3kone! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:10

Bien j'ai vue des avatars de f3kone je suis encore sous le choc ... ( Put** j'aimerai avoir ce talent !) mais les autres avatars avatars n'ont rien à envier ils aussi très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Köinzell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Köinzell   [Présentation] Köinzell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Köinzell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Créateurs :: Présentations-
Sauter vers: