Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
POUR LES CREATEURS et l'ensemble du forum Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POUR LES CREATEURS et l'ensemble du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

POUR LES CREATEURS et l'ensemble du forum Empty
MessageSujet: POUR LES CREATEURS et l'ensemble du forum   POUR LES CREATEURS et l'ensemble du forum EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:50

Bonjour,

Il y a, à partir d'aujourd'hui, quelques nouveautés qui voient, ont vu, ou verront le jour sur le forum.

Depuis quelques semaines maintenant, vous avez pu remarquer la nomination de Badack au poste de modérateur (allez, on applaudit !), et la bande d'annonce qui défile sous la bannière du forum.

Cette bande d'annonce permettra à l'équipe d'administration (un grand mot pour dire moi, en fait) de vous donner des informations importantes.

L'ajout de la section Annonces/nouveautés (où vous êtes actuellement), qui nous permettra de vous donner des infos sur les modifications du forum.


La modification de l'espace créateur :


Dès aujourd'hui, je vous demande de bien vouloir faire une présentation courte avant de prendre votre première commande. Cette présentation faite, vous rentrerez dans le groupe des Adeptes. Au bout de trois commandes réalisées, vous passerez dans le groupe des Créateurs et pourrez disposer d'une Galerie.

Le titre de Créateur se perd quand vous passez deux mois sans prendre de commande. Auquel cas vous repasserez simple membre et votre présentation sera supprimée. Votre Galerie sera mise de coté pendant un mois de plus. Au bout de ce temps, elle sera supprimée.




Ces quelques changements vous paraitront sans doute un peu lourds, surtout à ceux qui connaissent le forum depuis longtemps, mais ils ont pour but d'améliorer la lisibilité et d'éviter les sujets inutiles et les accumulations de vieux topics.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message.

Je rappelle que je suis également toujours joignable par MP.

Akita.[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
badack82

badack82


Messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 41
Localisation : 82

POUR LES CREATEURS et l'ensemble du forum Empty
MessageSujet: Re: POUR LES CREATEURS et l'ensemble du forum   POUR LES CREATEURS et l'ensemble du forum EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:01

bravo pour ma nomination !! Very Happy

je m'applaudis tiens Very Happy

*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES CREATEURS et l'ensemble du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les créateurs
» [TUTORIEL]Tutoriel pour le forum
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Règles des créateurs
» Demande pour une méta.
» [Résolu] Render pour animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Annonces/Nouveautés-
Sauter vers: