Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FLOOD]L'horloge parlante

Aller en bas 
+15
COLAMAroro
liscan
Kirintor
DracoFlamme
rafouraf
souleaterdu01
Luchi
PuddingMan
hasgarde
coolcharlus
badack82
Akita
f3kone
Gmotw
wuphoenix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:13

14h13


cherche un officier allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:40

15:40 s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:51

15 h51

se rejouit sa comande va bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:52

15h52

se réjouit, il va enfin faire un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:56

15 h55
se dit que son avatar est ken meme unique en son genre
est tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:15

19:14

cherche de l'aide sur internet pour un jeu de stratégie et comprend rien à ce qui est marqué sur les tutos [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 781581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:32

19:32

Se demande quel jeu cela peut bien être
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:05

21H05 :

Ne t'énerve pas Akita : Avatars Hordes renaitra sans problème de ses cendres, une fois qu'on lui aura fait de la pub sur Alpha Hordes et dans nos villes, munis de nos avatars tout neufs ! Blink

Spoiler:

Le truc c'est que le forum n'a jamais vraiment jouit d'une bonne pub (ou en tous cas, j'en ai jamais vu : je suis tombé sur le site, un peu par hasard, en ce qui me concerne...), et Zavatars, qui copinait à mort avec LCN, à su profiter de cela...Wink

Ils ont mis l'accent sur la pub en se faisant mettre sur l'annuaire du site et en parlant un maximum d'eux sur le forum-monde, ainsi que sur LCN.

Je ne serais même pas étonné que certains des créateurs aient été contacté via LCN, connaissant certains des pontes de Zavatars...mais je n'affirme rien non-plus : c'est une simple supposition !

En tous cas, je comprends que tu sois écœuré, car leurs méthodes sont vachement agressives, chez Zavatars : y a qu'a voir comme ils ont floodé mon topik, lorsque j'ai tenté de vous faire de la pub ! [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 210476

Mais ne t'inquiètes pas, les créateurs sont partis par ce qu'ils se sont dit que le site était entrain de mourir : une bonne campagne de pub leur montrera que tel n'est pas le cas, et ils reviendront !

Après tout : rien ne leur interdit d'exercer sur deux sites à la fois, et on est tout de même bien plus sympa sur Avatars Hordes que chez Zavatars ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:32

23H32 :

Vient d'aller poster une "demande d'avatar", chez la Zavatars...nyark nyark ! Very Happy

Copie de la demande :
Spoiler:


Voyons comment va évoluer ma demande, chez eux....Wink
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : (76)

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:36

pour le coup, je trouve que de leur demander d'inscrire une pub pour AH ce n'est pas très sympa. ça risque même d'être prit pour une attaque... Personnellement, je serais toi, je l'annulerai. Je préfère encore te dire que je vais te le faire l'avatar mais évite ce genre de publicité agressive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:36

23h36

Trouve celà très maleçin... Mais drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:37

23h36

rigole tout seul devant son ordi apres avoir lit le message de wuphoenix ...

mais c'est qu'il le veut son avatar !
sinon le "forum avatar hordes" a faire clignoter a la fin d'un mec de zavatars ? tres drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:39

pheonix ne fait pas sa pour presser sa demande .
il veut voire la reaction de zavatar set tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:41

23h40 .
jai une idde on manque de createur.
alors pourquoi pas aller les chercher a l'usine d'enface discretement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : (76)

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:43

23:43

/me va aller fermer la porte


@zorgar : Je l'avais bien compris... C'est juste que ça a deja assez polémiqué comme ça, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:49

23H49

"zorgar41 a décidé de prendre la demande." :

Aaaaaah ?? Smile

"zorgar41 a décidé de se retirer de la demande." :

Oooooooh...Sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:51

23h50

ça m'aurrait étonné que zorgar te fasse ton avatar, si je fais le sien Blink
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:59

23H58



zorgar a écrit:
23h40 .
jai une idde on manque de createur.
alors pourquoi pas aller les chercher a l'usine d'enface discretement bien sur.

Et tu crois qu'ils les ont eu comment, leurs meilleurs créateurs (qui n'arrivent pas à la cheville d'F3KONE, soit dit en passant ! Blink ), sinon en débauchant ailleurs ? Wink

Sinon, F3KONE, ne t'inquiètes pas : c'est juste pour déconner que je suis allé la poster là-bas ! Very Happy

Un petit clins-d'oeil, avec tirage de langue, par ce que je suis quelque-peu chafouin...rien de plus ! Blink

Cela dit, puisque je te tiens : tu me rajoute "Forum Avatars-Hordes", à la fin de mon actuel avatar, que tu as crée il y a un bout de temps, et dont je suppose que tu dois avoir le fichier dans un coin ?...steplaiiiit ! Calimero



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:00

Minuit

Les hordes défèrlent sur les villes de ce monde dont il ne reste plus qu'un désert immense...

Moi ? Je vais me coucher peinard !

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : (76)

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:03

00:03

[23:59]
f3kone a fermé les Portes...


presque 15 personnes dehors le premier soir. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:04

moi jai une ville ou i il ya 3 ou 4 boulet sa va .on est au 3 eme jour .
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:05

00H05

F3KONE, si tu cherche un joueur "sérieux", du genre qui rentre avant l'attaque : siffle moi ! Blink
Spoiler:

Bonne nuit ! Smile

/me borde Akita, et lui fait une léchouille, avant d'aller se coucher...:p
Spoiler:


Dernière édition par wuphoenix le Lun 26 Juil 2010 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:10

00:09

Pense à aller se coucher en savourant d'avance l'unique grasse matinée de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:42

13h42


se leve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:13

14:09

vient de prendre son p'tit déjeuner et remarque qu'il y'a plein de nouveau message sur le forum

-NicoCcino- a écrit:
19:32

Se demande quel jeu cela peut bien être

le jeu c'est dawn of war: soulstorm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]L'horloge parlante   [FLOOD]L'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD]L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: