Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
Refonte, première partie Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Refonte, première partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gmotw
Admin
Gmotw


Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:33

Bonjour à tous.
Comme vous avez pu le constater. Le forum a quelque peu changé de tête (et nous pouvons remercier F3kone pour cela).

Il s'agit de la partie la plus visible de la refonte de l'été, mais pas la seule.
Bon, déjà pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, Akita porte fièrement la couleur des administrateurs enviée par tous (ou pas).

Du ménage aussi sur les sujets:
- deux sections qui ne servaient pas à grand chose
- massacre dans la section Aides et Tutoriels (il n'y a pas d'autres mots) puisque la plupart des questions avaient obtenues des réponses.


Et pour la suite?
Ben oui, parce que ce n'est évidemment pas fini!
Nous réfléchissons fortement à ce qui concerne les créateurs et les "créateurs vétérans" (j'aime bien le mot, c'plus fort que moi) et aux pouvoirs qu'ils pourront peut-être posséder. Une personnalisation des rangs pour les plus chanceux. L'augmentation de notre équipe. Et puis bien sûr, un peu plus de pub pour faire venir les créateurs.

Comme toujours, vos avis sont le bienvenu.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-hordes.1fr1.net
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:43

Oui, en effet : je viens de voir ça !Smile

Ça fait des mois que je ne me suis pas manifesté sur le forum (par ce que j'ai été très pris IRL, par des voyages, boulot...etc Calimero ) , mais je l'ai toujours gardé en onglet sur mon Firefox, ce qui m'a permit de voir le changement (et de poster le premier, ici ! :P).

J'aime beaucoup la nouvelle tête de ce forum, et je remercie F3KONE d'être sortit de sa "retraite", pour créer une nouvelle bannière et reprendre la création d'avatars ! Smile

Spoiler:


Akita à pris du galon ? Surprised
Mmmh...avec le pouvoir en plus : elle n'en est que d'avantage convoitab' ! Blink

/me se lèche la patte, et s'en sert pour se lustrer un peu le poil, en vue de se faire beau pour aguicher AKITA...:p


Blague à part, je propose de vous faire de la pub sur Alpha-Hordes, pour rameuter du monde : qu'en pensez-vous ? Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gmotw
Admin
Gmotw


Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:12

Spoiler:
Oui, effectivement, il faut réfléchir ensemble au moyen d'attirer les gens (je vais développer sur le sujet refonte pour pas faire de doublons).
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-hordes.1fr1.net
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:06

Ah oui, tiens : tu es aussi sur Alpha-Hordes ! Smile

Ben alors tu vas pouvoir faire toi-même de la retape chez eux : pas la peine que je me casse le dèrche à m'en occuper ! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : (76)

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:50

Avec cette histoire d'avatar copie conforme, il m'est venu une idée :

Pourquoi ne pas créer une section, dans la galerie, où seraient entreposés des avatars "libre-service" ?

ça permettrait aux gens, pour ceux qui le veulent, de ne pas se prendre la tete et au forum de se faire un peu de pub. Il suffirait juste aux créateur de glisser un petit "Forum+Avatars-Hordes" à la fin.
Tout le monde sait qu'en tapant ça dans google on trouve direct l'URL du forum Blink
Revenir en haut Aller en bas
Gmotw
Admin
Gmotw


Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:53

C'est une excellente et merveilleuse idée!

(et pas uniquement parce que j'ai eu exactement la même sur le même sujet)

En fait, je pensais à une sorte de partie "fourre-tout" où les gens mettront en libre service les avatars qu'ils ont fait par inspiration (quitte à les personnaliser sur une demande par la suite), ou alors s'il y a des gens avec des idées mais pas forcément pour leur avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-hordes.1fr1.net
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : (76)

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:14

ouai voilà ! allé, puisqu'il faut un début à tout, je met le premier Smile

Refonte, première partie 113318apprivoiseur_AH
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:54

Oui : excellente idée, ça ! Very Happy

Tiens, comme je suis de bonne volonté : je propose un sujet d'inspiration pour un avatar dans ce style... Wink


On voit un Phoenix qui se pose et se change en renard (mignon, si possible... Calimero ), dans le désert.

Le renard creuse le sol, trouve une scie, un PMV, une vis, et une porte (ou au moins une scie et une porte, si ça fait trop long).

La caméra remonte vers le ciel.

La nuit tombe (en 3 secondes).

La caméra redescend, et on voit un cadavre de renard à moitié dévoré (quelques taches rouges sur le renard, allongé sur le sol, suffiront...), au milieu de quelques restes de zombis éparpillés.

Le cadavre de renard prends feu, se transforme en phoenix, et s'envole.

Là : on voit marqué "louée soit la Sainte-Torche" (même logo que pour le mien), puis "Forum Avatars-Hordes".


Voilà : cet avatar est suffisamment stylé pour attirer du monde, nan ? Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:09

Est-ce que j'ai les mains libres pour m'occuper de la pub sur Alpha-Hordes, ou un autre va gérer ça ?

Si personne ne se propose : je m'en occupe moi-même...Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:25

hey ! bonne idée sa le libre service (je me souvient que dans l'temps, j'avais la flemme de demander a quequ'un ou d'apprendre comment faire pour me faire un avatar et cherchais partout des "sans nom" ...)

du coup je peut proposer celui le pour les couards ....
Refonte, première partie Le_cou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:02

bizare wuphoenix jaurai jurer voir ta demande sur zarvatr.

ps : je traque ceux qui font une demande ici et sur zavatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:08

je m'excuse pheonix tu na pas mi ta demande sur zavatar.



zorgar le chasseur de traitre.
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:27

Zorgar, c'est mal de traquer les gens ! Wink

Si certains veulent avoir des avatars à deux balles : libre à eux d'aller s'en faire fabriquer un ailleurs !

C'est pas par ce que le rendez-vous des gourmets a du mal à faire recette, qu'il faut pointer du doigt ceux qui vont au fast-food ! Blink


Et, non : je me suis pas fait bricoler un avatar, chez la "concurrence".
J'en ai fait fabriquer qu'un (en plusieurs exemplaires...hum), par F3KONE, et c'était bien avant la création du site Zavatar.

Cela dit, j'ai un petit compte à régler avec ces trolleurs-floodeurs de base...et tu me donne une idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:34

tu me diras ton idde je te seconderai.

zorgar le chasseur de traire.
Revenir en haut Aller en bas
f3kone
Serial Flooder
f3kone


Messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : (76)

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:36

du calme les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Admin Toute-Puissante
Akita


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : 44

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:08

bon pour commencer, stop au flood sur les commandes et les annonces. Y a suffisamment d'endroits pour ça. Zordar, on t'a déjà fait la remarque pour la fonction éditer, prochain coup que je vois 2 messages à la suite, je supprime sans avertir (et ça vaut pour tout le monde).

Ensuite, keep cool avec Zavatars. Ils font leurs affaires, on fait les nôtres, que ça nous écoeure ou pas (et moi vous connaissez bien mon avis sur la question), on peut en discuter, mais ça s'arrête là... Autant leur foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://testandsentence.blogspot.com/
Invité
Invité




Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:16

ok sa me va mais mon non set ZORGAR quoi a la fin set comme si je tapellai alika koi
Revenir en haut Aller en bas
wuphoenix

wuphoenix


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2009

Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:16

Voui...pardon Akita : c'était juste pour rire ! Calimero

Je vais aller supprimer ma demande sur leur site, de ce pas...Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte, première partie Empty
MessageSujet: Re: Refonte, première partie   Refonte, première partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte, première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: