Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[Demande] Hedjou Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Hedjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedjou

Hedjou


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011

[Demande] Hedjou Empty
MessageSujet: [Demande] Hedjou   [Demande] Hedjou EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:26

Pseudo : Hedjou
Animé : oui

Demande :

Bonjour , je voudrais savoir si il vous était possible de me réaliser un avatar animé en 150x110 en utilisant les images de hordes  

Ce que je voudrais ce serai un banal citoyen semblant blasé positionné à droite de l'image armé d'une  [Demande] Hedjou 86920 en marche sur lequel arriverai des hordes de zombies en boucle qui au contacte de la tronçonneuse trépasseraient dans des gerbes de sang . Je vais tenter d'être plus clair :s

 Humain + [Demande] Hedjou 86920 + [Demande] Hedjou 210476  [Demande] Hedjou 532301   Zombie + Zombi Head 

Pour le fond se serait celui-çi : [Demande] Hedjou Desert


Je suis conscient que c'est très mal expliqué mais je ne vois pas trop comment faire autrement .
L'idée serait  vraiment d'avoir cette horde se jetant sur la tronçonneuse sans intéruption pour éviter d'avoir cette impréssion de lag quand le gif se termine , et juste mettre mon pseudo en bas à droite de l'avatar avec une police horde de votre choix Smile


Je remercie par avance le graphiste qui se penchera sur ma commande car il lui faudra du courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedjou

Hedjou


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011

[Demande] Hedjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Hedjou   [Demande] Hedjou EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:25

Petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[Demande] Hedjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Hedjou   [Demande] Hedjou EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:00

Hello
J'ai pris connaisance de ta commande mais pour ma part j'en ai déja en attente, et pas beaucoup de temps x.X
Revenir en haut Aller en bas
Hedjou

Hedjou


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011

[Demande] Hedjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Hedjou   [Demande] Hedjou EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:18

Pas de problème merci de ta réponse , je vérifiais juste si le forum était encore vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Hedjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Hedjou   [Demande] Hedjou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Hedjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande]davidrod2000
» demande ZK
» [Demande] Pleasure
» [Demande] waxx
» [demande] okka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Commandes :: Guichets-
Sauter vers: