Avatars Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations d'avatars pour Hordes
 
[Demande]djimmy9 Barre_10AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Demande]djimmy9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djimmy9




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

[Demande]djimmy9 Empty
MessageSujet: [Demande]djimmy9   [Demande]djimmy9 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:20

j'aimerai une bananière, pas animé. Un extraterrestre (petit,grosse tête,blanc/gris) a peut prés comme dans américan dad a coter d'un ovnis (http://jssnews.com/wp- content/uploads/2010/10/ovni_en_attente.jpg) avec l’extraterrestre qui dis On arrive. Le tout style hordes en pixel art. Merci a la personne qui acceptera ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
rafouraf
edit-lock-ban
edit-lock-ban
rafouraf


Messages : 421
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Paris

[Demande]djimmy9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]djimmy9   [Demande]djimmy9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:45

Nous serons également ravi de la réaliser si tu lis le seul sujet a lire avant de poster !
ps: Ton lien est mort, il faut uploader ton image :
C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
djimmy9




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

[Demande]djimmy9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]djimmy9   [Demande]djimmy9 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:50

Titre : [Demande] Djimmy9
Pseudo : djimmy9
Animé : non
Demande :j'aimerai une bananière.Un extraterrestre (petit,grosse tête,blanc/gris) a peut prés comme dans américan dad a coter d'un ovnis(voir photo),avec l’extraterrestre qui dis On arrive. Le tout style hordes en pixel art. Merci a la personne qui acceptera ma demande.


Images :
[Demande]djimmy9 RUJQKgK0SpFldeR54VMuSJ8Wnhc
Polices :
http://www.dafont.com/fr/visitor.font?text=On+arrive
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde
Admin
hasgarde


Messages : 630
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'Outre-Monde

[Demande]djimmy9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]djimmy9   [Demande]djimmy9 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:49

djimmy9 a écrit:

(petit,grosse tête,blanc/gris)

god. au début j'ai crus que tu parlais d'un reticulan de UFO....

toujours est-t'il..... qu'a mon avis..... ta bannière va être en attente lonnngggteemmmpsss.....
je ne sais pas faire du pixel art et on s'est un peu laisser déborder... (par ma faute surtout)
ta commande est pour l'instant dernière sur l'échelle des prioritées (ça semble logique vus que les autres ont demander avant). Bon. tout ce que je peux dire c'est "sois patient".
Revenir en haut Aller en bas
djimmy9




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

[Demande]djimmy9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]djimmy9   [Demande]djimmy9 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande]djimmy9 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]djimmy9   [Demande]djimmy9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]djimmy9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars Hordes :: Commandes :: Guichets-
Sauter vers: